LE STRAP'

On transforme!

Son adresse? Rue de Morat No 1. Près de la Grenette. Pas loin de la cathédrale. Face au Musée Jean Tinguely-Niki de Saint-Phalle… Ça ne fait pas “tilt” auprès de nos interlocuteurs. Mais si vous dites “l’ancien bar de l’Hôtel de la Rose”, à Fribourg tout le monde connait! Il faut dire que l’endroit date du XVIIe siècle et a donc connu plusieurs vies. On ne reviendra pas là-dessus si ce n’est pour coquinement rappeler que tout Fribourgeois perdu aux petites heures de la nuit s’est sans doute retrouvé un jour ou l’autre à franchir la porte du lieu mythique. Et depuis plusieurs générations…

De discothèque et bar de nuit, sa dernière activité connue, le Bar de la Rose va donc rajouter un chapitre à son histoire avec l’arrivée d’un café-théâtre. Mais quelle drôle d’idée dans une cave dont la configuration se prête sans doute à tout… sauf accueillir une scène et du public. Tel est le défi des promoteurs du projet “Le Strapontin”, une association à but non lucratif destinée principalement à promouvoir la relève de l’humour francophone. LE STRAP’ sera donc atypique, intimiste et immanquablement sympathique. Du moins on l’espère. On y travaille…

strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code