LE STRAP'

Coronavirus: le Strap’ restera fermé jusqu’au 30 avril!

Le virus a eu raison de la bonne volonté des artistes et scènes (grandes ou petites) des quatre coins de Suisse. L’annonce faite ce vendredi 13 mars – six mois jour pour jour après l’ouverture du Strap’ – par le Conseil Fédéral ne laisse place à aucune alternative: il faut stopper la propagation du coronavirus par tous les moyens. Avec les décisions prises ce jour et les restrictions appliquées au niveau cantonal, il apparaît évident que notre café-théâtre Le Strap’ se doit d’appliquer les recommandations émises par nos autorités.

Par conséquent, nous annulons toutes les manifestations prévues dans notre salle jusqu’au 30 avril inclus. Si notre jauge nous permettrait encore d’organiser des événements limités à 50 participants, nous ne pourrions respecter les distances dites « sociales » en raison des dimensions de notre cave. Or, la santé du public et de nos collaborateurs est notre priorité.

La réouverture du Strap’ est pour l’heure prévue le vendredi 1er mai avec le spectacle de l’humoriste-magicien Julien Sonjon. Nous travaillons déjà à la “reprogrammation” des spectacles touchés par ces mesures. En vous remerciant de votre compréhension et surtout de votre (futur) soutien, car cette situation est très délicate pour une jeune structure comme le Strap, nous nous réjouissons de vous retrouver encore plus nombreux dès la reprise de nos activités.

L’équipe du Strap’


Photo OFSP