LE STRAP'

Le deuxième spectacle de Fanny Ruwet ce soir est COMPLET!

On l’attendait grinçante, les spectateurs présents au Strap’ hier soir n’ont pas été déçus. Celle que l’on considère généralement comme la révélation belge 2019 a mis dans sa poche un public curieux de découvrir la nouvelle météorite de l’humour francophone. On la connaissait comme chroniqueuse-radio ou par ses podcasts de rencontres avec des personnalités, on la connait maintenant sur scène. Et ça déménage. Pas au sens propre du terme, elle qui se dit encore moins charismatique qu’un… Thomas Wiesel dans sa gestuelle, mais son audace à évoquer les sujets qui habituellement fâchent ou choquent a, dans un premier temps, interloqué une assistance au rire crispé avant de succomber au rythme de ses blagues, comme elle dit, au point de lui réserver un véritable triomphe au terme de ses 70 minutes de seul en scène. Les fans d’humour noir ont adoré…
Fanny Ruwet s’est lancée dans le stand-up il y a un an et demi à peine, mais elle fait preuve d’une aisance étonnante qui va la rendre incontournable. Elle l’a prouvé hier pour ce qui était la première présentation de l’entier de son spectacle sur sol suisse. Elle remet la compresse ce vendredi au Strap’, dès 20h. En première partie: Cinzia Cattaneo. Mais précipitez-vous: les places deviennent rares!

UPDATE – Le spectacle de ce soir vendredi 10 janvier à 20h est COMPLET. Il ne sert malheureusement à rien de vous déplacer au Strap’…