LE STRAP'

Jessie Kobel: deux samedis de feu au Strap’

Après avoir été choisi pour représenter la Suisse à travers toute la francophonie via le tremplin Morges-Sous-Rire en 2016 et titré de meilleur premier one man show avec ‘’Get Up, Stand up’’ l’année suivante dans le même festival, Jessie Kobel arrive en force avec son deuxième solo : JESSIE KOBEL EN SPECTACLE.
Sur scène Jessie Kobel vous sert un véritable Show énergique aux multiples facettes dans lequel il jongle avec brio entre comédie, stand up et musique, un alliage comique qui crée l’accord parfait pour vous embarquer dans son univers positif, malicieux et tout public.
Son humour, son capital sympathie irrésistible et sa joie de vivre sur scène qui le caractérisent séduisent à l’unanimité partout où il passe entre la Suisse, la France et particulièrement en Belgique où le public l’a adopté.
Jessie Kobel est l’humoriste Suisse qui monte et qui s’exporte et qui a même fait rire jusqu’à Gad Elmaleh ou encore Anthony Kavanagh qui l’ont choisi en première partie, car Jessie Kobel en spectacle, il faut le voir !

Textes : Jessie Kobel 
Collaboration à la co-écriture : Thierry Meury 
Mise en scène : Noël Antonini 
Production : Ivan Madonia – Swiss Comedy Productions 
Photographies : Pierre Vogel 
Avec le soutien de la bourse pour l’écriture SSA 2018 (Société Suisse des auteurs).

Au Strap: samedis 2 novembre 2019, samedi 9 novembre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code