LE STRAP'

Laurent Cussinet: le mâle est en lui

Laurent commence son parcours à Lyon et sa région où il travaille pour différentes compagnies qui lui font notamment découvrir le clown de théâtre, les comédies musicales et le théâtre forum. Il part ensuite se former pendant deux ans à l’Ecole Jacques Lecoq à Paris, où il explore le mouvement. Puis il travaille pour Mad Cie en Bretagne où il co-écrit son premier spectacle : Intimités.

De retour à Paris en 2013, il joue dans différentes pièces, notamment en tant que mime dans L’Ile sans Nom de la Cie Au Fil du Vent, un spectacle qui tourne en France et en Europe. Parallèlement, il écrit son premier seul en scène, Mâle de Cœur, travaille pour la télévision et le cinéma. Il met en scène le quatuor A’Dam pour la scène nationale d’Evry ainsi que le One Clav’ Show de la claveciniste et comédienne Chloé Sévère.

La presse en parle :

“C’est toujours drôle, les mots sont aussi justes que ses maux et son expression corporelle est absolument exceptionnelle”

– Montmartre à la Une

“Son talent d’imitation lui permet d’incarner des personnages tout droit sortis d’un cartoon”

Le 18è du mois

“Ce jeune Laurent véhicule ce qu’il y a de plus beau chez l’espèce humaine : l’authenticité.”

Festival Top in humour

Au STRAP’: samedi 12 octobre 2019, dimanche 13 octobre 2019

strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code