LE STRAP'

Marine Le Clézio: “Anticorps s’abstenir!”

STRAP’ COMEDY CLUB
Marine Le Clézio: “Votre corps me parle”
Durée: 70′
Samedi 25 juillet – 20h
Tarif unique: CHF 25.-
Réservations: 026 350 11 00 ou spectacles@fribourgtourisme.ch
Portes et petite restauration dès 18h30

Elle rejoint les planches du Strap’ pour un spectacle inédit qui tourne autour du corps. Marine Le Clézio est un phénomène. Et quand on se met dans l’idée de vous présenter un tel personnage… eh bien on préfère s’adresser directement à l’artiste. Plus simple. “Oui? D’accord. Alors bonjour, je m’appelle Marine Le Clézio. Je suis professeur de danse/chorégraphe, je suis passionnée par le corps et son expression. Je pense être un électron libre, aventurière, curieuse et  touche à tout (sauf ton corps si je n’y suis pas autorisée ) et totalement barge (dixit mon entourage!).  J’adore collaborer, partager avec des artistes des projets qui nous relient humainement et c’est ça le gros kiff!!! Sinon, j’ai écrit et mis scène mon premier one woman show “Votre corps me parle” en 2019,  poussée par deux envies: celle de donner des messages pour que les spectateurs prennent leur corps à coeur, et celle de le faire de manière humoristique. Je démarre cette aventure tellement riche en émotion, dépassement de soi et rencontres incroyables! La vie de bohème, la scène c’est vraiment ma vie!”

Son spectacle

Vous voulez en savoir un peu plus? Rendez-vous au Strap’ pour découvrir ce qui se cache derrière ce que l’on veut bien montrer de soi. Dans “votre corps me parle”, il est question de notre apparence, l’énergie, l’alimentation, l’hygiène, le sport, la relaxation, la sexualité! Une série de personnages loufoques se partagent la scène. A travers une multitude de personnages tous aussi délirants les uns que les autres, Marine, professeur de danse vous fait voyager de corps en corps. 
Tour à tour dans la peau d’une bombe sexuelle, d’une psychorigide, d’une végane shootée au bio, d’hommes accro à la muscu ou allergiques au sport… Vous allez découvrir qu’un corps peut en cacher une autre ! Après ce spectacle déjanté, original et incarné, vous ne verrez plus votre corps de la même manière…! Attention anticorps s’abstenir. Rire garanti!