LE STRAP'

Olivier Perrin, le subversif

“Votez Perrin, votez malin!” Olivier Perrin part en campagne en nous proposant des spectacles où, dans un humour acide, il nous dépeint les travers quotidiens ou des sujets chauds d’actualité. Car Perrin ne tourne pas sa langue sept fois dans sa bouche, ça déménage! On l’a vite compris lorsqu’immanquablement en début de spectacle, il pose sa rituelle question: “On peut rire de tout?”

Cet ancien athlète, fils de l’entraîneur des perchistes français Jean-Claude Perrin et lui même champion universitaire américain de la discipline il y a quelques années, est remarqué par Hugues Leforestier et commence sa carrière en 2002 dans le Caveau de la République. Au bout de trois ans, il fait son apparition dans les médias, en radio (Oui FM), en télévision avec ses « caméras fâchées » pour les émissions de Karl Zéro, Cauet, Thierry Ardisson. Il sera également sollicité, notamment, par Patrick Sébastien qui le laisse s’exprimer dans le cadre du “Plus grand cabaret du monde”.

Accusé d’être provocateur, l’artiste à l’humour politiquement incorrect ne prend pas de gants pour dire ce qu’il pense dans le but de faire réagir et réfléchir l’assistance.  Avec Olivier Perrin, tout le monde en prend pour son grade. Du stand-up “cash” comme on aime!

Au STRAP’: vendredi 13 septembre 2019, samedi 14 septembre 2019

Olivier Perrin, le subversif!

strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg humour spectacle sortir strap fribourg

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code