LE STRAP'

On rouvre le jeudi 11 juin, mais on limite les spectateurs!

Suite aux annonces du jour du Conseil Fédéral, l’attente est enfin récompensée: les lieux culturels fermés depuis la mi-mars peuvent enfin rouvrir. Certes, avec des contraintes strictes, mais c’est une sacrée bouffée d’air frais pour des structures qui n’enregistraient plus la moindre rentrée financière, mais continuaient à collectionner les factures.
C’est avec joie que l’Association Le Strapontin vous annonce la réouverture du Strap’, sa petite scène de la Rue de Morat 1. Dès le 11 juin, dans une salle réduite niveau spectateurs pour des raisons sanitaires, les rendez-vous habituels reprendront gentiment pendant deux semaines… avant de retrouver leur rythme normal dès le mois de juillet et sans interruption jusqu’à la fin de l’année. Eh oui, le Strap’ ouvrira grandes ses portes durant tout l’été, histoire d’animer un peu en ville de Fribourg une scène artistique souvent au ralenti dès les beaux jours arrivés.
Tous les jeudis, vendredis et samedis, vous retrouverez vos spectacles habituels à 20h, auxquels s’ajouteront encore parfois des rendez-vous supplémentaires les mercredis et dimanches.
Enfin, nous vous rappelons qu’il vous sera toujours possible de vous restaurer avec notre petite carte revisitée. Le bar se tient à votre disposition 90 minutes avant le début de chaque spectacle. Par contre, dans cette période de déconfinement, un train de mesures de protection sera appliqué, nous vous en reparleront dans une prochaine publication.