LE STRAP'

Vous n’avez pas oublié le Strap’. Merci!

Quel weekend! Trois soirées ouvertes à un public hétéroclite, des artistes très différents mais un point commun: l’enthousiasme. Vous avez été très nombreux à pousser la porte du Strap’ (les trois soirées ont affiché “complet”) pour une reprise qui n’allait pas de soi. Déjà parce que l’on se devait d’appliquer des mesures de sécurité exceptionnelles (réduction de la capacité de notre pourtant petite salle, distances de sécurité, pas de service au bar – mais à table – et limitation des déplacements, notamment) tout en ne dénaturant pas l’ambiance du lieu. Contrat rempli qui ne peut que nous rendre optimistes pour la suite dans l’attente d’un nouvel assouplissement des mesures prônées par l’OFSP.
Jeudi, notre Scène Ouverte Fribourg préparée de main de maître comme d’habitude par David Vida a fait l’unanimité. Le retour sur les planches s’est fait tambour battant avec des humoristes (Anita Coultard, Lord Betterave, Jérémie Ecoffey, Bast Bergès et Gregory Jakob) qui avaient “faim”. Vendredi, le Moit’-Moit’ de Vishal et Karim nous a fait voyager et samedi, la première édition des Apérires du Strap’ avecRaynald et Dr Silac a prouvé que la formule avait de l’avenir. D’ailleurs, on remettra déjà le couvert le jeudi 25 juin avec Raynald, Patrick Raval et Bouillon!
Merci à vous, cher public du STrap’, d’avoir repris le chemin de l’ancienne cave de la Rose où le programme, ces prochains mois, promet d’être riche et varié,