LE STRAP'

Zeela est le prochain invité de Jeud’Impro

STRAP’ COMEDY CLUB
Jeud’Impro, avec Zeela (Jay Vonlanthen)
Jeudi 24 septembre – 20h
Entrée libre
Réservations: 026 350 11 00 – spectacles@fribourgtourisme.ch
Portes et petite restauration dès 18h30

Si, lorsque vous entendez de la musique suisse, vous imaginez des cornes d’alpage et des fontaines de fromage, détrompez-vous. Zeela est un artiste enjoué, spontané et polyvalent. Sa musique est comme un nuage pelucheux aux bords rugueux et groovy. Il est batteur et chanteur et est surtout connu comme producteur spécialisé dans la musique Pop, électronique et Hip Hop. Après de nombreuses années à explorer différents genres musicaux avec d’autres artistes et à jouer dans plusieurs groupes (Fensta, Hubris, Femme Fatale, Dog Days etc…), il sort en octobre 2019 son premier single “You” en tant qu’artiste solo. La chanson a immédiatement attiré l’attention des salles de concert locales et bientôt il a joué son premier spectacle en première partie de “Iklos”.
Lorsqu’on lui demande pourquoi il parle tant de ses émotions et de ses proches, Zeela répond : “J’essaie de laisser l’enfant qui est en moi s’exprimer, car il est généralement plus sage que ce que le monde moderne veut que je sois”. Zeela croit que sa musique est comme la vérité qui sort de la bouche d’un enfant: innocente et transparente donc vraiment accessible. Il aime à penser qu’il est plus facile de commencer à parler des choses qui entourent sa bulle personnelle avant d’explorer et d’essayer de comprendre la réalité des autres.

Le principe de Jeud’Impro
Une personnalité vient nous raconter quelques évènements intéressants de leur vie et le carrière… et notre troue d’improvisateurs rejoue ces mêmes moments dans la foulée. Rires, sourires et émotions en perspective.

Ce mois-ci avec:
Ayana Abdulle, Sylvain Diserens, Nicolas Mauron